"LES ALBINOS NE SONT PAS DES FETICHES: ILS SONT DES ÊTRES HUMAINS, DES PERSONNES A PART ENTIERE COMME TOUT UN CHACUN DE NOUS, DES MERVEILLES DE DIEU!..."
Bientôt disponibles sur le blog les images des cérémonies de DONATION DES FOURNITURES SCOLAIRES et de la 1ère EDITION DE LA FETE DE NOEL avec les enfants albinos" "Préparation de la Cérémonie de donation de matériels scolaires aux enfants albinos. Nous sollicitons les âmes généreuses à venir nous soutenir. Un seul contact: (+229)95.547.513"

mercredi 31 août 2011

Articles

Chers @amis,
Ce blog jouit encore des premiers instants de sa création. Il sera fournit incessamment. 
N'oubliez pas d'y revenir. Et surtout, inscrivez-vous pour suivre nos actualités et défendre avec nous la cause de nos frères albinos.

Merci et à bientôt!
Webmaster

lundi 29 août 2011

Miss Albinos Edition 2011



CEREMONIE DE MISS ALBINOS
L’ONG « Valeur Albinos »
ORGANISE LA PREMIERE EDITION
DU CONCOURS DE BEAUTE DE MISS ALBINOS
Edition 2011

INTRODUCTION
Présentation de l’institution
Justification du projet
Caractère spécifique du projet
Stratégie
Critère de faisabilité
Budget prévisionnel
Politique de recouvrement
Offres
Chartes de partenariat
CONCLUSION

Cérémonie de donation


CEREMONIE DE DONATION
DE L'ONG "VALEUR ALBINOS"
Edition 2011

INTRODUCTION
Présentation de l’institution
Justification de la cérémonie de donation
Objectifs de la cérémonie de donation
Les attentes à l’issue de la cérémonie de donation
Nos besoins
CONCLUSION

Bureau Directeur de l'Ong "Valeur Albinos"

L’Ong « Valeur Albinos » est composée de huit (08) membres actifs qui sont :

Firmin O. G.  AKPO                        (Promoteur)
Pamela         CAPO-CHICHI         (Présidente)
Carlos           AMOUSSOU            (Vice-Président)
Clément        BABALOLA              (Secrétaire Général)
Stéphanie     DAVO                        (Secrétaire Adjoint)
Abel               CAKPO                     (Trésorier Général)
Maxime         HOUNDETE             (Attaché à la communication)
Joseph          OGOUNTCHI            (Coordonnateur)

Pour mener à bien la mission qui lui est confiée et assuer une gestion saine de l’Ong « Valeur Albinos », les membres du bureau sont contrôlés par deux commissaires aux comptes :

Aubain          HOUENDO FADO (1er Commissaire aux comptes)
Lucien           AKPO                      (2ème Commissaire aux comptes)

Comme toute œuvre humaine a besoin de plusieurs voix pour mieux resplendir, les membres de l’Ong « Valeurs Albinos » bénéficient des conseils de :

Joseph          OGOUNTCHI, HAAC           (1er Conseiller)
Steve             FACIA, Media Production  (2ème Conseiller)
Lucien           OSSAN AKPO                      (3ème Conseiller)

dimanche 28 août 2011

Rapports d'activités

Ce blog jouit encore des premiers instants de sa création. Il sera fournit incessamment. 
N'oubliez pas d'y revenir. Et surtout, inscrivez-vous pour suivre nos actualités et défendre avec nous la cause de nos frères albinos.
Merci et à bientôt!
Webmaster.

Séquences visuelles

Ce blog jouit encore des premiers instants de sa création. Il sera fournit incessamment. 
N'oubliez pas d'y revenir. Et surtout, inscrivez-vous pour suivre nos actualités et défendre avec nous la cause de nos frères albinos.
Merci et à bientôt!
Webmaster.

Réalisations

Ce blog jouit encore des premiers instants de sa création. Il sera fournit incessamment. 
N'oubliez pas d'y revenir. Et surtout, inscrivez-vous pour suivre nos actualités et défendre avec nous la cause de nos frères albinos.
Merci et à bientôt!
Webmaster.

Projets

Ce blog jouit encore des premiers instants de sa création. Il sera fournit incessamment. 
N'oubliez pas d'y revenir. Et surtout, inscrivez-vous pour suivre nos actualités et défendre avec nous la cause de nos frères albinos.
Merci et à bientôt!
Webmaster.

Bureau

Ce blog jouit encore des premiers instants de sa création. Il sera fournit incessamment. 
N'oubliez pas d'y revenir. Et surtout, inscrivez-vous pour suivre nos actualités et défendre avec nous la cause de nos frères albinos.
Merci et à bientôt!
Webmaster.

Présentation

Ce blog jouit encore des premiers instants de sa création. Il sera fournit incessamment. 
N'oubliez pas d'y revenir. Et surtout, inscrivez-vous pour suivre nos actualités et défendre avec nous la cause de nos frères albinos.
Merci et à bientôt!
Webmaster.