Chers @amis,
Ce blog jouit encore des premiers instants de sa création. Il sera fournit incessamment.
N'oubliez pas d'y revenir. Et surtout, inscrivez-vous pour suivre nos actualités et défendre avec nous la cause de nos frères albinos.
Merci et à bientôt!
Webmaster
mercredi 31 août 2011
lundi 29 août 2011
Miss Albinos Edition 2011
CEREMONIE DE MISS ALBINOS
L’ONG « Valeur Albinos »
ORGANISE LA PREMIERE EDITION
DU CONCOURS DE BEAUTE DE MISS ALBINOS
Edition 2011
Présentation de l’institution
Justification du projet
Caractère spécifique du projet
Stratégie
Critère de faisabilité
Budget prévisionnel
Politique de recouvrement
Offres
Chartes de partenariat
CONCLUSION
Cérémonie de donation
CEREMONIE DE DONATION
DE L'ONG "VALEUR ALBINOS"
Edition 2011
INTRODUCTION
Présentation de l’institution
Justification de la cérémonie de donation
Objectifs de la cérémonie de donation
Les attentes à l’issue de la cérémonie de donation
Nos besoins
CONCLUSION
Bureau Directeur de l'Ong "Valeur Albinos"
L’Ong « Valeur Albinos » est composée de huit (08) membres actifs qui sont :
Firmin O. G. AKPO (Promoteur)
Pamela CAPO-CHICHI (Présidente)
Carlos AMOUSSOU (Vice-Président)
Clément BABALOLA (Secrétaire Général)
Stéphanie DAVO (Secrétaire Adjoint)
Abel CAKPO (Trésorier Général)
Maxime HOUNDETE (Attaché à la communication)
Joseph OGOUNTCHI (Coordonnateur)
Pour mener à bien la mission qui lui est confiée et assuer une gestion saine de l’Ong « Valeur Albinos », les membres du bureau sont contrôlés par deux commissaires aux comptes :
Aubain HOUENDO FADO (1er Commissaire aux comptes)
Lucien AKPO (2ème Commissaire aux comptes)
Comme toute œuvre humaine a besoin de plusieurs voix pour mieux resplendir, les membres de l’Ong « Valeurs Albinos » bénéficient des conseils de :
Joseph OGOUNTCHI, HAAC (1er Conseiller)
Steve FACIA, Media Production (2ème Conseiller)
Lucien OSSAN AKPO (3ème Conseiller)
dimanche 28 août 2011
Rapports d'activités
Ce blog jouit encore des premiers instants de sa création. Il sera fournit incessamment.
N'oubliez pas d'y revenir. Et surtout, inscrivez-vous pour suivre nos actualités et défendre avec nous la cause de nos frères albinos.
Merci et à bientôt!
Webmaster.
N'oubliez pas d'y revenir. Et surtout, inscrivez-vous pour suivre nos actualités et défendre avec nous la cause de nos frères albinos.
Merci et à bientôt!
Webmaster.
Séquences visuelles
Ce blog jouit encore des premiers instants de sa création. Il sera fournit incessamment.
N'oubliez pas d'y revenir. Et surtout, inscrivez-vous pour suivre nos actualités et défendre avec nous la cause de nos frères albinos.
Merci et à bientôt!
Webmaster.
N'oubliez pas d'y revenir. Et surtout, inscrivez-vous pour suivre nos actualités et défendre avec nous la cause de nos frères albinos.
Merci et à bientôt!
Webmaster.
Réalisations
Ce blog jouit encore des premiers instants de sa création. Il sera fournit incessamment.
N'oubliez pas d'y revenir. Et surtout, inscrivez-vous pour suivre nos actualités et défendre avec nous la cause de nos frères albinos.
Merci et à bientôt!
Webmaster.
N'oubliez pas d'y revenir. Et surtout, inscrivez-vous pour suivre nos actualités et défendre avec nous la cause de nos frères albinos.
Merci et à bientôt!
Webmaster.
Projets
Ce blog jouit encore des premiers instants de sa création. Il sera fournit incessamment.
N'oubliez pas d'y revenir. Et surtout, inscrivez-vous pour suivre nos actualités et défendre avec nous la cause de nos frères albinos.
Merci et à bientôt!
Webmaster.
N'oubliez pas d'y revenir. Et surtout, inscrivez-vous pour suivre nos actualités et défendre avec nous la cause de nos frères albinos.
Merci et à bientôt!
Webmaster.
Bureau
Ce blog jouit encore des premiers instants de sa création. Il sera fournit incessamment.
N'oubliez pas d'y revenir. Et surtout, inscrivez-vous pour suivre nos actualités et défendre avec nous la cause de nos frères albinos.
Merci et à bientôt!
Webmaster.
N'oubliez pas d'y revenir. Et surtout, inscrivez-vous pour suivre nos actualités et défendre avec nous la cause de nos frères albinos.
Merci et à bientôt!
Webmaster.
Présentation
Ce blog jouit encore des premiers instants de sa création. Il sera fournit incessamment.
N'oubliez pas d'y revenir. Et surtout, inscrivez-vous pour suivre nos actualités et défendre avec nous la cause de nos frères albinos.
Merci et à bientôt!
Webmaster.
N'oubliez pas d'y revenir. Et surtout, inscrivez-vous pour suivre nos actualités et défendre avec nous la cause de nos frères albinos.
Merci et à bientôt!
Webmaster.
Inscription à :
Articles (Atom)