"LES ALBINOS NE SONT PAS DES FETICHES: ILS SONT DES ÊTRES HUMAINS, DES PERSONNES A PART ENTIERE COMME TOUT UN CHACUN DE NOUS, DES MERVEILLES DE DIEU!..."
Bientôt disponibles sur le blog les images des cérémonies de DONATION DES FOURNITURES SCOLAIRES et de la 1ère EDITION DE LA FETE DE NOEL avec les enfants albinos" "Préparation de la Cérémonie de donation de matériels scolaires aux enfants albinos. Nous sollicitons les âmes généreuses à venir nous soutenir. Un seul contact: (+229)95.547.513"

dimanche 28 août 2011

Présentation

Ce blog jouit encore des premiers instants de sa création. Il sera fournit incessamment. 
N'oubliez pas d'y revenir. Et surtout, inscrivez-vous pour suivre nos actualités et défendre avec nous la cause de nos frères albinos.
Merci et à bientôt!
Webmaster.