"LES ALBINOS NE SONT PAS DES FETICHES: ILS SONT DES ÊTRES HUMAINS, DES PERSONNES A PART ENTIERE COMME TOUT UN CHACUN DE NOUS, DES MERVEILLES DE DIEU!..."
Bientôt disponibles sur le blog les images des cérémonies de DONATION DES FOURNITURES SCOLAIRES et de la 1ère EDITION DE LA FETE DE NOEL avec les enfants albinos" "Préparation de la Cérémonie de donation de matériels scolaires aux enfants albinos. Nous sollicitons les âmes généreuses à venir nous soutenir. Un seul contact: (+229)95.547.513"

dimanche 11 septembre 2011

Les Albinos, nos frères en humanité!

Blessing (avec son sourire naïf) et Donald (albinos)
Cette photo, apparemment, nous surprend.
Blessing avec son sourire naïf et innocent
n'éprouve aucune frayeur à enlacer Donald, 
son frère rendu albinos par dame nature.
Or, ce n'est pas ordinaire pour des enfants noirs d'approcher
la peau blanche, encore moins, dans le cas présent des albinos.
Blessing nous donne là une leçon de fraternité universelle
qui peut bien dépasser tout entendement humain.
Faisons comme lui et tendons spontanément la main
à nos frères les albinos pour éradiquer à jamais
cette mauvaise mentalité que certains ont d'eux
en les considérant comme bons pour le sacrifice!

Les Albinos, nos frères en humanité!

Photo de famille

Les Albinos, nos frères en humanité!

Les albinos, le promoteur et la présidente de l'Ong "ValeurAlbinos" posent sur le vert du campus d'Abomey Calavi

Les Albinos, nos frères en humanité!

De gauche à droite: Yvette, Cynthia, Céphale et Donald (l'influent)

Les Albinos, nos frères en humanité!

De gauche à droite: Yvette, Donald, Céphale et sa soeur Cynthia
Un groupe d'humains, 
une communauté de personnes 
à aimer et à considérer!

Les Albinos, nos frères en humanité!

Donald (albinos)  et Mr Firmin O. G. AKPO (Promoteur de l'Ong)

 Un geste de considération et d'amour envers les albinos,
que pose ici le promoteur Mr Firmin AKPO, 
nous invitant tous à faire de même!
Leur condition physiologique 
est un don de dame nature.
Tendons-les la main
et aidons-les à mieux s'insérer 
dans la vie sociale