"LES ALBINOS NE SONT PAS DES FETICHES: ILS SONT DES ÊTRES HUMAINS, DES PERSONNES A PART ENTIERE COMME TOUT UN CHACUN DE NOUS, DES MERVEILLES DE DIEU!..."
Bientôt disponibles sur le blog les images des cérémonies de DONATION DES FOURNITURES SCOLAIRES et de la 1ère EDITION DE LA FETE DE NOEL avec les enfants albinos" "Préparation de la Cérémonie de donation de matériels scolaires aux enfants albinos. Nous sollicitons les âmes généreuses à venir nous soutenir. Un seul contact: (+229)95.547.513"

dimanche 11 septembre 2011

Les Albinos, nos frères en humanité!

Donald (albinos)  et Mr Firmin O. G. AKPO (Promoteur de l'Ong)

 Un geste de considération et d'amour envers les albinos,
que pose ici le promoteur Mr Firmin AKPO, 
nous invitant tous à faire de même!
Leur condition physiologique 
est un don de dame nature.
Tendons-les la main
et aidons-les à mieux s'insérer 
dans la vie sociale